Le massage de détente :

 

Comment choisir ?

Vous avez envie de vous évader ? D'oublier la paperasse du bureau ? Vous aimeriez avoir un moment seulement pour vous ?  Vous avez un léger inconfort lié à la fatigue musculaire ? Celui-ci sera le choix numéro 1. Il est idéal pour contrer l'insomnie, le stress et les maux de tête chroniques. Un soin génial pour tous car les bienfaits sont nombreux. Il favorise la circulation sanguine et lymphatique, ce qui permet une meilleure oxygénation et libération des adhérences. Les manœuvres douces aideront à soulager la douleur, améliorer le sommeil et augmenter la capacité de bien respirer. Les gens assidus aux massages verront une nette amélioration quant aux problèmes digestifs .

Massage Suédois :

Effectué segment par segment, toujours en direction du coeur. Le thérapeute choisit ensuite un amalgame de manœuvres  selon les demandes du client. Un massage vigoureux et ferme sera énergisant pour le corps et l'esprit, tandis que pour un soin plutôt relaxant, les manoeuvres seront plus douces et englobantes. Ce type de massage procure une belle efficacité pour soulager les douleurs occasionnées par une mauvaise posture ou par des mouvements répétitifs. Il redonne alors au corps détente, tonus et souplesse.

Massage BioCorporel :

Le massage BioCorporel est un assemblage de massages Suédois, Californien et de mobilisations articulaires. Il permet un lâcher prise à tous coups. Les mobilisations permettent de détendre la musculature profonde tout en appliquant parmi celles-ci les manoeuvres des massages Suédois et Californien pour assouplir les couches superficielles. L'esprit s'abandonnera complètement pendant le massage pour laisser la détente évacuer le stress et les tensions agaçantes qui gênent votre souplesse naturelle.

Massage Viva anti-stress:

Le massage Viva anti-stress est un soin hyper relaxant. C'est le soin par excellence pour les gens vivant un stress intense. Le deuil, la connaissance d'une nouvelle maladie, la perte d'un emploi, le divorce, etc. Un traitement remplie de compassions, d'attention et surtout d'un moment dédié à vous seul. Massage tout en douceur, avec une bonne pression lente et répétée. N'hésitez plus, faites appel à nous dès maintenant. Laissez faire les fleurs, offrez un moment de détente à vos êtres chers vivant une période difficile.