Les massages expériences : 

Comment choisir?

Les massages expériences sont des soins pas comme les autres. Faites-en la demande pour rendre votre thérapie unique. Un massage qui saura rendre ce moment spécial. Les massothérapeutes seront les complices de votre expérience. Afin de rendre le tout encore plus mémorable, les massages sont rehaussés aux huiles essentielles aux odeurs d'agrumes ou de fleurs : votre odorat vous transportera dans vos souvenirs lointains! Les massages avec chaleur feront doubler la sensation du sens du touché et apporteront ainsi une détente hors du commun.

 

Le massage aux bambous :

C'est le soin par excellence pour les musculatures plus développées, offrant un massage thérapeutique profond et englobant. Il est effectué avec de vrais bambous chauffés afin de détendre davantage et permettre de traiter les tensions profondes. Les sportifs pourront trouver leur compte avec ce type de massage. Les fluides sont dégagés facilement et la circulation est augmentée grâce au drainage en bande avec les bâtons de bambous.

Massage coquillages chauds : 

Les coquillages chauds polynésiens sont parfaits pour une détente incomparable. C'est dans l'abandon total que vous aurez accès à un lâcher prise complet. Ressentez les muscles se relâcher au passage des coquillages. La chaleur qui transperce votre peau vous donnera la sensation d'un massage ultra chaleureux. Ces outils sont aussi très efficaces pour aller plus en profondeur dans les massages thérapeutiques. Une chaleur constante et englobante du début jusqu'à la fin.

 

L'aromathérapie :

Soignez vos malaises tels que les maux de tête, l'insomnie, les crampes menstruelles, et même les brûlures. Les huiles essentielles sont naturelles et pures à 100 %. Elles sont utilisées dans le cadre du massage autant en diffusion, en inhalation, qu'en usage topique (sur la peau). Par exemple, la sauge est super efficace pour les douleurs menstruelles. Une application sur le bas ventre aidera à soulager les inconforts. Quant aux brûlures comme les coups de soleil, un massage à l'huile de lavande aidera la cicatrisation et la réduction de la sensation de brûlure.

Réflexologie plantaire :

Les huiles essentielles permettront d'atténuer plusieurs symptômes, voire même d'enrayer des douleurs sur TOUT votre corps. Les zones réflexes sous les pieds seront stimulées afin de régulariser les organes et les membres de votre corps. Par exemple, les inconforts comme les crampes menstruelles peuvent être régularisés en faisant des pressions et des rotations sur la zone spécifique des ovaires. Les problèmes au niveau des sinus sont aussi fréquemment soulagés par la zone au bout des orteils. Venez en faire l'expérience!