Chères clientes, chers clients,

Plusieurs clients attendent impatiemment leur RDV, des fois plusieurs jours plus tard, voire même semaines. Si vous ne pouvez pas vous présenter S.V.P. pensez à tous ceux et celles qui ont besoin d'urgence un RDV mais qui doivent attendre...

Merci de votre compréhension.

 

 

Politique d'annulation et/ou de retard


  • Retard de moins de 15 minutes

La totalité du paiement sera demandé et nous composerons avec la durée du temps prévu restant. Pour éviter la confusion veuillez nous téléphoner dès que possible.

  • Retard de plus de 15 minutes

La totalité du paiement sera demandé et nous composerons avec la durée du temps prévu restant. Pour éviter la confusion veuillez nous téléphoner dès que possible afin d'éviter qu'on reporte votre rendez-vous. Nos thérapeutes n'ont pas l'obligation de rester sur place après plus de 15 minutes de retard. Or, nous nous entendrons sur un montant de 40% de la valeur totale du rendez-vous.

  • Report/annulation au delà de 24h

Important de répondre au courriel/texto de confirmation 24h avant votre rendez-vous. Si vous ne pouvez vous présenter, il est de votre responsabilité de nous en faire part incessamment. Aucune pénalité ne sera exigée.

  • Report/annulation à moins de 24h

Important de répondre au courriel/texto de confirmation 24h avant votre rendez-vous. En deçà de 24h il est difficile d'aviser client inscrit sur la liste d'attente. Or, nous nous entendrons sur un montant de 40% de la valeur totale du rendez-vous.

  • Tout client qui reporte/annule à répétition se verra dans la possibilité d'être refusé

Lorsque vous avez un imprévu ou un changement de dernière minute hors de votre contrôle laissez-nous l'opportunité de reprendre ce rendez-vous. Deux rendez-vous reportés/annulés moins de 24h avant l'heure prévue se verront comme un manque à la politique d'annulation. Il sera donc possible qu'on vous refuse le prochain traitement sans autre avis.

 

Merci de votre compréhension